[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Recueil [Madame-E] Dim 25 Mar - 23:04 | |
| Titre : Close Close Close Style : Chançon Circonstances : Personnel Parfois mon coeur est fermé Fermé comme le verrou d'une porte Une porte si close Close Close Close
Close et isolé, impossible d'y entrer Entrer dans un monde écarté Ecarté, Solitaire et abandonné Abandonné comme un maison close
Close Close Close Close, verrouillé et cadenassé Cadenassé à quelqu'un Quelqu'un de different ou tout est beau Beau et rose, on rêve s'imaginant ensemble Ensemble dans une villa aux fenêtres closes Closes Closes Closes
Closes mais maître de soi même Même envie, même rêve Rêve de liberté, de paix et d'amour D'amour, mais si seulement mon coeur n'était pas clos ... | |
|
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Recueil [Madame-E] Dim 25 Mar - 23:06 | |
| Titre : Quand tout s'envole Style : Citation Circonstances : Personnel Souvent une impression que tout s'enflamme, mes pensées, mes idées, mais aussi mes rêves pour que tout s'envolent et que je redescende sur terre, une terre amer ou l'espoir devient fumée avant de s'envoler ... | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recueil [Madame-E] Dim 1 Avr - 15:06 | |
| Tu m'as l'air d'avoir une bonne plume !
J'aime tout particulièrement la chanson que j'avais déjà lue sur ton blog!
Bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil [Madame-E] | |
| |
|