[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Radio préférée Dim 25 Mar - 23:11 | |
| Votre radio préférée c'est ... | |
|
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Radio préférée Dim 1 Avr - 17:38 | |
| moi j'ai repondu le mouv ^^ vive le rock'n'roll !! | |
|
[Foliz It's You] Baby Star
| Sujet: Re: Radio préférée Jeu 5 Avr - 9:48 | |
| Mouv aussi ! Même si il m'arrive souvent d'écouté le soir a partir de 21h NRJ, c'est le seul moment, ou il passe des Music, Roooock! ^^ Sinan, j'écoute le Moouv a fond dans le rock^^ | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Radio préférée Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| Pour moi ce serra RTL2. "Le son Pop Rock" y a que ca de vrai! Bon j'avoue que j'écoute et apprécie aussi le Mouv' et Europe 2 mais mon coeur bat plus fortement pour RTL2 qui repasse les chansons des meilleurs groupes de toute l'histoire du Rock ! | |
|
Fee-nan-bulle Baby Star
Nombre de messages : 24 Age : 34 Song of moment : Aaron -> Le tunnel d'or Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Radio préférée Ven 6 Avr - 22:18 | |
| Le mouuuuuv' "Tulut tulut TUT...l'esprit ROCK"
Je suis totalement fidèle a cette radio, même si j'avoue, je peux aussi changer pour europe 2 quelques fois! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio préférée | |
| |
|