.:Gossiping Box:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Gossiping Box:.

Envie de parler de tout? De rien? Ou d'autre chose? C'est ici ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concept

AuteurMessage
[(BubbleGum)]
ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
[(BubbleGum)]

Féminin Nombre de messages : 184
Mood : [Creative]
Song of moment : [Soko - I'll kill her]

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

Concept

Bon comme vous l'aurez compris, rien de complexe ni de révolutionnaire ici. Ce forum a été créé pour vous permettre de vous exprimer sur tous les sujets qui font notre quotidien : cinéma, télé, littérature ...

Je ne m'étendrai donc pas sur le concept, je préciserai juste certaines choses :
Un avis personnel est comme l'indique son nom personnel, il est donc important que chacun respect les goûts des autres membres.
Vous pouvez discutez de vos goûts mais pas les critiquer. Si un différents vient à vous opposer à un autre membre veuillez régler ça par mp et non pas sur le forum.

Vous avez la possibilité, et je vous incite grandement à l'utiliser, de faire des propositions et des suggestions pour l'évolution du forum. Si vous désirez voir apparaitre une nouvelle rubriques, mettre en place un débat sur un quelconque sujet c'est possible, il suffit de demander aux admins!

Sur ce je pense que vous aurez compris le principe du forum : discuter de tout et de rien en tout amicalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-gossiping.bb-fr.com

Concept
Page 1 sur 1