[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Concept Sam 24 Mar - 17:37 | |
| Concept Bon comme vous l'aurez compris, rien de complexe ni de révolutionnaire ici. Ce forum a été créé pour vous permettre de vous exprimer sur tous les sujets qui font notre quotidien : cinéma, télé, littérature ...
Je ne m'étendrai donc pas sur le concept, je préciserai juste certaines choses : Un avis personnel est comme l'indique son nom personnel, il est donc important que chacun respect les goûts des autres membres. Vous pouvez discutez de vos goûts mais pas les critiquer. Si un différents vient à vous opposer à un autre membre veuillez régler ça par mp et non pas sur le forum.
Vous avez la possibilité, et je vous incite grandement à l'utiliser, de faire des propositions et des suggestions pour l'évolution du forum. Si vous désirez voir apparaitre une nouvelle rubriques, mettre en place un débat sur un quelconque sujet c'est possible, il suffit de demander aux admins!
Sur ce je pense que vous aurez compris le principe du forum : discuter de tout et de rien en tout amicalité! | |
|