[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Ensemble c'est tout Dim 1 Avr - 13:38 | |
| Ensemble c'est toutun film de Claude Berriavec entre autre : Avec: Audrey Tautou, Guillaume Canet, Laurent Stocker, Françoise Bertin, Alain Sachs, Firmine Richard, Béatrice Michel, Kahena Saighi, Hélène Surgère, Alain Stern, ... La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit. Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle. Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort. Mon avis : J'ai adoré le livre en faite c'est pouquoi j'ai été voir le film, le film est vraiment bien mais il manque plein de détails enfin normal ils ne peuvent pas tout mettre mais je trouve ca dommage pour certain point ... | |
|
Olivia the star Baby Star
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout Lun 2 Avr - 17:34 | |
| Ca doit surement être un très bon film car Audrey Tautou et Guillaume Canet sont des acteurs plein de talents. | |
|
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout Lun 2 Avr - 17:35 | |
| et surtout Guillaume Canet a trop de charme <3 | |
|
NObOdy Baby Star
Nombre de messages : 40 Age : 35 Song of moment : The Pipettes-->ABC Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout Mer 9 Mai - 14:40 | |
| Il est vraiment ttrès bon dans ce film, tout comme Tautou d'ailleurs... C'est mon film préféré de ce début d'année personnellement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble c'est tout | |
| |
|