.:Gossiping Box:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Gossiping Box:.

Envie de parler de tout? De rien? Ou d'autre chose? C'est ici ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ensemble c'est tout

3 participants
AuteurMessage
[Madame-E]
ADMIN - "girl in a green world"
[Madame-E]

Féminin Nombre de messages : 158
Mood : dreamer
Song of moment : Des rails - Zazie

Ensemble c'est tout Empty
MessageSujet: Ensemble c'est tout   Ensemble c'est tout Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:38

Ensemble c'est tout
un film de Claude Berri
avec entre autre : Avec: Audrey Tautou, Guillaume Canet, Laurent Stocker, Françoise Bertin, Alain Sachs, Firmine Richard, Béatrice Michel, Kahena Saighi, Hélène Surgère, Alain Stern, ...

Ensemble c'est tout G129531282837077

Ensemble c'est tout G129531782814499

Ensemble c'est tout G12953197195195

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit. Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle. Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.

Mon avis : J'ai adoré le livre en faite c'est pouquoi j'ai été voir le film, le film est vraiment bien mais il manque plein de détails enfin normal ils ne peuvent pas tout mettre mais je trouve ca dommage pour certain point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchpopular.superforum.fr
Olivia the star
Baby Star
Olivia the star

MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout   Ensemble c'est tout Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:34

Ca doit surement être un très bon film car Audrey Tautou et Guillaume Canet sont des acteurs plein de talents.
[Madame-E]
ADMIN - "girl in a green world"
[Madame-E]

Féminin Nombre de messages : 158
Mood : dreamer
Song of moment : Des rails - Zazie

MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout   Ensemble c'est tout Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:35

et surtout Guillaume Canet a trop de charme <3
http://hatchpopular.superforum.fr
NObOdy
Baby Star
NObOdy

Masculin Nombre de messages : 40
Song of moment : The Pipettes-->ABC

MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout   Ensemble c'est tout Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:40

Il est vraiment ttrès bon dans ce film, tout comme Tautou d'ailleurs... C'est mon film préféré de ce début d'année personnellement.
http://red-carpet.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble c'est tout   Ensemble c'est tout Icon_minitime

Ensemble c'est tout
Page 1 sur 1