[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: 300 Dim 1 Avr - 14:36 | |
| 300 De : Zack Snyder Avec : Gerard Butler, Lena Headey, Rodrigo Santoro ... Résumé : Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie. (Source : Allociné) Mon avis : Que dire de ce film? Personnellement j'ai été soufflée par la beauté du graphisme, le talent des acteurs, les décors ... L'image est magnifique, les effets soignés et la musique à tomber. Nan franchement je conseille à tout le monde d'aller voir ce film ! Etant passionnée par la Grèce antique j'avais un peu peur que les évênements soient trop romancer mais ce n'est pas le cas. Excepté quelques touches de mysticisme que l'on peut parfaitement reliées à l'interet des Grecs pour les mythes, ce film retrace de façon très réaliste le batailles des Thermopyles, qu'a livré l'armée Spartiate (une des plus grande armées de tous les temps si ce n'est la plus grand, non par son nombre mais par sa puissance.) contre Xerxès et son envie de dominer le monde ... A voir donc. | |
|
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: 300 Dim 1 Avr - 17:37 | |
| Ton commentaire parait vraiment super, tu parait contente du film mais pour ma part je n'avais pas entendu parlé de ce film et ce n'est pas trop le style que j'aime bien, les guerres et tout PPouuaa, ca me dit rien du tout ... | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 300 Dim 1 Avr - 18:30 | |
| J'aime pas particulièrement les films de guerre non plus mais comme j'adore l'époque antique j'étais forcée d'aller le voir ^^ lol Nan et puis le graphisme est tellement bien fait que ca diminue franchement l'horreur des combats ! | |
|
Olivia the star Baby Star
| Sujet: Re: 300 Lun 2 Avr - 17:45 | |
| Je suis allé le voir avec une fille de ma classe vendredi dernier, au début j'étais pas trop pour mais je me suis dis tente le coup en plus c'est gratuit et bien j'ai pas été déçue du voyage, tout est bien : l'histoire, la qualité de l'image, les acteurs, tout quoi j'ai vraiment adoré. | |
|