| <BubbleGum's Gallery> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: <BubbleGum's Gallery> Dim 1 Avr - 15:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Dim 1 Avr - 17:26 | |
| C'est vraiment pas mal !! Il y a certain effet qui sont jolie comme par exemple sur celle de Natalie Portman mais par contre sur certain c'est les brushs qui me dérange il faudrait que tu les faces un peu plus transparent je pense ... Pour le forum serie moi j'aime mieux la derniere | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Dim 1 Avr - 17:34 | |
| Pour les brush trop marqué oui je sais c'est un peu mon défaut mais j'essai de m'améliorer ^^ lol
Et sinon ben m'ci c'est gentil ! De toute façon je pense que plus on pratique plus on s'améliore, du moins j'epsère!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Lun 2 Avr - 18:10 | |
| Je sais c'est mal de double poster mais je préfére dans ce cas là ! Mon premier header/fond d'écran c'est comment on veut | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Lun 2 Avr - 18:18 | |
| ah il est simpas, j'aime bien !! BRAVO BUBBLE c'est de mieux en mieux ... juste les découpages qui sont bof bof mais sinon les emplacement et les bushs sur celle ci sont simpas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Lun 2 Avr - 18:23 | |
| Merci ! Pour les découpages je sais c'est pas top mais j'aimais bien comme ca!
Et à vrai dire j'ai pas encore trouvé comment unifier le tout ! lol
Mais Merci M'dame! | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Mar 3 Avr - 14:33 | |
| Un nouveau header ! Je suis dans ma periode Grey's là vous aurez remarqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Jeu 5 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Jeu 5 Avr - 20:36 | |
| Sont trop jolie^^ et en plus tu as fait Patrick Dempsey <3 (mais quand meme entre lui et Guillaume Canet c'est quand meme Guillaume nan ??) Mes préférés, sont tres tres tres tres tres tres jolies ces créas là: - La bann de Kristen - L'avatar de Scarlett | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Jeu 5 Avr - 20:55 | |
| Merciiiiii! Quant à choisir entre Patrick Dempsey et Guillaume Canet là c'est dur ... Disons que ce sont les mêmes, un modèle américain l'autre modèle frenchie ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Sam 7 Avr - 14:17 | |
| Désolé du double post ! Mon nouveau header (j'en suis fière de celui là, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ^^ Ptet parce que c'est Veronica et Logan dessus!lol) Header 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Sam 7 Avr - 15:59 | |
| WAouh, j'adore, les ombres et puis le blanc autour ca fait un peu déchirer c'est super, tu me dit comment tu fais ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Sam 7 Avr - 16:21 | |
| Ben pour le blanc j'ai découpé les persos je les ai collé sur une feuille blanche et j'ai redécoupé mais en laissant des contours. Pour les ombres c'est avec Picture it !
En tout cas merci ^^ | |
|
| |
[[..PriiNc£s$ PiiNk..]] Baby Star
Nombre de messages : 19 Age : 31 Mood : Craaaazy ! Song of moment : The Clik 5 --- Just The Girl Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Mer 11 Avr - 15:58 | |
| Sérieux, t'es sure que c'est tes premières créas ? Elles sont supers ! Mes premières étaient trente milliards de fois pire ! Mes prefs sont L'header de Ellen Pompeo et celui de Kristen .. | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Mer 11 Avr - 19:35 | |
| Vi j'en suis sûre!lol
Merciiii beaucoup miss contente que tu les trouves belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Ven 13 Avr - 17:28 | |
| Mon nouveau set pour Red Carpet : | |
|
| |
[[..PriiNc£s$ PiiNk..]] Baby Star
Nombre de messages : 19 Age : 31 Mood : Craaaazy ! Song of moment : The Clik 5 --- Just The Girl Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Ven 13 Avr - 18:29 | |
| Pas mal du tout ! J'aime beaucoup les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Ven 13 Avr - 18:34 | |
| pas mal, cette fois preference pour l'avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Ven 13 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Sam 5 Mai - 18:12 | |
| Des nouveautés encore et toujours : Mon nouveau kit pour Red Carpet (qui rend mieux là bas vu qu'il se fond avec l'arrière plan ce qui n'est pas le cas ici ^^) Un kit pour ma soeur : Un avat pour le new fofo de M'adme ^^ | |
|
| |
Fee-nan-bulle Baby Star
Nombre de messages : 24 Age : 34 Song of moment : Aaron -> Le tunnel d'or Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Dim 13 Mai - 16:46 | |
| J'aime beaucoup les shoots que tu choisis, ils sont vraiment sublimes Et ce que tu en fais...WAW | |
|
| |
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> Lun 14 Mai - 22:44 | |
| Merciiii et c'est vrai que j'adore les shoot de KB avec Ken et avec les banderoles de police ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <BubbleGum's Gallery> | |
| |
|
| |
| <BubbleGum's Gallery> | |
|