.:Gossiping Box:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Gossiping Box:.

Envie de parler de tout? De rien? Ou d'autre chose? C'est ici ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le destin de Lisa

4 participants
AuteurMessage
[Madame-E]
ADMIN - "girl in a green world"
[Madame-E]

Féminin Nombre de messages : 158
Mood : dreamer
Song of moment : Des rails - Zazie

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

Le destin de Lisa

Le destin de Lisa Vib19

Le destin de Lisa Vib13

Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

Avis : Phénomene en ce moment, tout le monde regarde cette serie, c'est plutot naze mais tellement drole et passionnant ^^ un peu contradictoire je sais mais bon que voulez vous je suis seulement consciente de la merde que je regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchpopular.superforum.fr
[(BubbleGum)]
ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
[(BubbleGum)]

Féminin Nombre de messages : 184
Mood : [Creative]
Song of moment : [Soko - I'll kill her]

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:58

Mon avis : Déjà mettre cette série dans comédie montre bien que l'on ne peut pas regarder cette série avec un grand serieux. Du moins c'est mon avis. Comme M'dame je regarde régulièrement Le Destin de Lisa tout en trouvant ça pathétique et particulièrement mièvre mais que voulez vous on a envie de savoir ce qui va se passer entre David et Mariella, entre Lisa et Julien, entre Kim et Thibault ... Et on à le temps avant le dénouement puisqu'il y a eut ... plus de 600 épisodes !! Donc pour moi cette série n'est pas à marquer dans les annales mais elle est distrayant et j'avoue éprouver un plaisir sadique à regarder cette sotte de Lisa (pour ne pas dire niaise, désolé...) s'embarquer dans des histoire pas possibles pour sauver son grand amour : le beau et ténébreux David ...
http://sweet-gossiping.bb-fr.com
Olivia the star
Baby Star
Olivia the star

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:54

Heuresement qu'il faut y prendre avec humour, parce que moi je ferais pas ce que Lisa fait, aider son boss après tous ce qu'il lui a fait, et puis des fois elle s'embarque dans des trucs pas possible ça me fait délirer.
[Foliz It's You]
Baby Star
[Foliz It's You]

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:05

C'est pas super! Mais j'aime bien me foutre de leur tête! Les histoire sont trop banaleuu mdr! Je connais déja la fiin ! HIhihi Razz je l'ai vue en allemend, c'est encore plus marand mdr!
[Madame-E]
ADMIN - "girl in a green world"
[Madame-E]

Féminin Nombre de messages : 158
Mood : dreamer
Song of moment : Des rails - Zazie

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

[mdr] je sais aussi la fin !!! Mais par contre les voix allemandes alala ca doit etre encore plus marrant c'est sur ...
http://hatchpopular.superforum.fr
[Foliz It's You]
Baby Star
[Foliz It's You]

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:09

La voix de Lisa... Rolala! Je vous jure une voix de gamine: Alors qu'a la fin elle a une voix d'adulte trop zarb^^
Contenu sponsorisé

Le destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa Icon_minitime

Le destin de Lisa
Page 1 sur 1