[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: FBI portés disparus Dim 1 Avr - 19:36 | |
| FBI portés disparus C'est au coeur d'une tour de Manhattan à New York que Jack Malone cherche des aiguilles dans une botte de foin. Qu'un individu disparaisse dans la mégalopole tentaculaire, et l'équipe de Jack, responsable du service des personnes disparues au siège du FBI, s'empare de l'enquête. Jack Malone dirige alors les recherches menées par ses quatre proches collaborateurs : Vivian Johnson, Samantha Spade, Danny Taylor et Martin Fitzgerald. Pris dans une course contre la montre où chaque heure écoulée diminue les chances de réussite, les cinq membres de l'équipe dresse un portrait méthodique, voire un profil psychologique, de la personne manquante. On ne cherche pas à identifier un coupable, mais à cerner la personnalité d'une victime potentielle... Avis : C'est un serie que j'adore, déja parce que je trouve que ca change et en plus j'adore les acteurs "Poppy Montgommery" surtout, je trouve les personnages toujours touchant et humains... Un serie que j'adore <3</B>
| |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FBI portés disparus Lun 2 Avr - 0:00 | |
| Mon avis : Moi aussi j'aime beaucoup cette série ! Je la suis depuis le début et il est vrai que les personnages sont très attachants. J'aime bien le fait qu'on en sache peu sur leur vie et qu'on les découvre au fil des épisodes. Moi mes préférés sont Danny et Samantha. J'apprécie aussi la mise en scène et la réalistaion avec les flash back qui permette de bien comprendre l'intrigue ... Une bonne série à suivre avec plaisir donc ^^ | |
|