[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Veronica Mars Dim 1 Avr - 23:40 | |
| Veronica MarsConcept : Dans la ville de Neptune en Californie, les riches côtoient les pauvres. Au lycée, cette différence crée des tensions entre les jeunes fortunés et ceux des quartiers populaires. Veronica Mars est une jeune lycéenne dont la vie a été chamboulée par le meurtre de sa meilleure amie, Lilly Kane. Son père, Keith Mars, shérif de la ville se fait licencier de son poste après avoir soupçonné la famille de la victime d’avoir un rapport avec le meurtre. Il se convertit alors en détective privé. En dehors des cours, Veronica travaille pour son père et mène sa propre enquête pour découvrir le meurtrier de sa meilleure amie. (source : SeriesParadise) Mon avis : J'aime ! J'aime ! J'aime ! Bon ok on a dit un avis constructif alors ... Cette série est géniale, elle mèle habilement humour, fraicheur, drame et mystère. Les héros sont tous différents, aucun ne se ressemble, chacun à son caractère, son histoire, sa personnalité. Les épisodes sont rythmés par des enquêtes menées d'une main de maître par Keith Mars ou sa fille et souvent avec l'aide de son fidèle compagnon Wallace ! Franchement j'adore les personnages, surtout Veronica qui a un caractère bien trempée et un humour féroce et Logan qui me fait bien rire! J'adore aussi Wivel et Wallace qui sont pas mal dans le genre aussi! Bref c'ets une série dynamique qui distrait parfaitement bien et que l'on a plaisir à suivre en s'attachant chaque jour un peu plus aux persos ... Je vous la conseille vivement ! | |
|
Olivia the star Baby Star
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Avr - 17:57 | |
| J'adore cette série en plus les gars sont pas mal surtout Duncan. | |
|
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Avr - 18:06 | |
| Perso j'aime pas trop Duncan, bon c'ets sur il a un physique de jeune premier mais je trouve son personne trop lisse, pas très drole ... Je préfère Loganichouuuu ^^ mdr | |
|
Olivia the star Baby Star
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 3 Avr - 17:21 | |
| Je préfère Dunca pour le physique, et Logan pour le personnage j'aime bien les répliques qu'ils se disent lui et Véronica. | |
|
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 3 Avr - 17:44 | |
| C'est net, j'adore leur relation, les piques qu'ils s'envoient. Ils ont tous deux un fort caractère ce qui donne lieu à des scènes particulièrement géniales ^^ Wivel et Wallace sont pas mal non plus dans leur genre ! | |
|