| [Foliz It's You] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Foliz It's You] Baby Star
| Sujet: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 16:13 | |
| GénéralPseudo & explications :Pourquoi cela est simple! Je suis folle! et cela est un délire avec ma meilleure amie, qui s'inscrira bientot en Hey! Foliz?Prénom :JustineAge :15 ansSexe :FemininSi tu étais :Si tu étais une Passions :Le sportSi tu étais un Film :HitcherSi tu étais une Série télé :Oth ou Greyz AnatomieSi tu étais une Chanson :America - Razorlight ou Spring Nitch - Tokio HotelSi tu étais un Chanteur/Groupe : Razorlight ou Tokio Hotel ou encore Green DaySi tu étais un Livre :Hell - Lolita PillSi tu étais un Auteur :Lolita Pill ou Anna gavaldaSi tu étais une Fleur :TulipeSi tu étais un Objet :Un ordinateurSi tu étais un Parfum :Entre fille - ParisSi tu étais un Pêché :La cruautéSi tu étais une Saison :L'étéSi tu étais une Gourmandise :Les boontiiisSi tu étais une Folie :l'amourSi tu étais une Expression :La tristesseSi tu étais une Citation :Si tu étais un Défaut :La gourmandiseSi tu étais une Qualité :La responsabilitéSi tu étais un Métier :DisignerSi tu étais un Rêve :Au pays des princes...Si tu étais une distraction :La guitarAutresOù avez vous connu ce Forum ?Twins GroundUne remarque ?Surperbe disign peut commun!Présence sur le forum ?Souvent!Site ou forum ? http://famlily-academy.bb-fr.com ; http://boarding-dreams.bb-fr.com ; http://family-city.bb-fr.com ...
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 16:20 | |
| Ooooh merci pour la remarque sur le design ca fait extrêmement plaisir ^^ Et pour "site ou forum" oui ce sont les tiens qu'il faut mettre!
En tout cas bienvenue à toi!
Fiche validée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 16:51 | |
| Bienvenue, merci de ton inscription ... Je suis contente de tes ecrivains preferées hihi et aussi de ta serie Grey Anatomy ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 16:53 | |
| C'est vrai que pour le moment les membres inscrits ont de bons gouts ^^
(En fait on vous le dit pas mais quand les goûts d'un membre nous plaisent pas on le refuse ... Naaaaan je blagueuuuh bien sûr ! Comment ça c'ets pas drole??) | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 16:54 | |
| [mdr] tu vas les faire fuir fait gaffe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 17:17 | |
| [Mdrr! Attend, si j'avais pas de bon gouts je ne serais surement pas la! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 17:21 | |
| En meme temps c'est vrai, ce forum est direct un choix de bon gout [mdr] Tu nous flatte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 17:22 | |
| Je vous flatte avec grand plaisir! ^^ MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 17:25 | |
| Oh c'est gentil, tu as besoin de quelques choses ?? C'est peut etre pour profiter de notre statut d'admin [lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 17:35 | |
| Mais nan je pense qu'elle est simplement trèèèès gentille ^^
[Moi aussi je flatte, qui sait ca peut ptet ramener d'autre membres... mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 17:38 | |
| Ok alors nous aussi flattons : J'<3 ton avatar et aussi ta sign plein d'avatar , moi aussi j'<3 les RazorLight ^^ mais c'est vrai, je flatte mais je pense ce que je dis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 17:41 | |
| On va devenir maitres dans l'art de la flatterie ^^
Au passage j'aime aussi ton kit et c'ets vrai de la vérité vraie!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:03 | |
| Arrêté je vais rougiiiir! Mercii
GRANDE fan de Razorlight! devant vous ^^ hiHIHI!
NAn je ne profite pas de votre statuuu: Je suis de nature flatteuseuu!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:04 | |
| Bah vaut mieux être de nature flatteuse qu'insulteuse (ca se dit ça?mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:06 | |
| Ché pas! ^Mais sa le fait biein ^^^Hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:07 | |
| Non je crois pas : de nature insulteuse [mdr] j'avais pas encore entendu ca ... DE NATURE MESQUINE OU ARROGANTE je sais pas mais pas insulteuse, enfin je crois pOO !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:08 | |
| M'en fou je suis en Lettres j'ai le droit d'inventer des mots ! Na ! [loool] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:09 | |
| Ben t'es pas la seule! J'en invente souvent, en faisant des Mixtes de plusieur mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:09 | |
| [mdr] Apres tout tu fais ce que tu veut mais evite de les mettre dans tes examens... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:17 | |
| C'est vrai que ce serait embêtant ! mdr
Bon on va ptet arrêter de flooder ici c'est pas le bon endroit on montre le mauvais exemple! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foliz It's You] Lun 2 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foliz It's You] | |
| |
|
| |
| [Foliz It's You] | |
|