.:Gossiping Box:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Gossiping Box:.

Envie de parler de tout? De rien? Ou d'autre chose? C'est ici ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Grey's Anatomy

4 participants
AuteurMessage
[(BubbleGum)]
ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
[(BubbleGum)]

Féminin Nombre de messages : 184
Mood : [Creative]
Song of moment : [Soko - I'll kill her]

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:39

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy Greys-anatomy-s1

Grey's Anatomy 34903227wr4

Concept : Fille d'un chirurgien hautement renommé, Meredith commence sa première année de médecine à l'internat de l'hôpital de Seattle. Elle y retrouve Derek, Isobel, Alex, et toute l'équipe de chirurgiens. Mais elle se rend compte rapidement que malgré ses efforts pour nouer des relations avec ses collègues, la compétition rend les choses difficiles.

Mon avis : C'est simple je ne loupe pas un épisode et je les ai en dvd ^^ Grey's anatomy c'est un peu Urgences mais ave cune intrigue qui est beaucoup plus centrée sur les personnages principaux et en particulier les internes que sur les patients même si on suit à chaque épisodes quelques cas très... désopilants ! Les relations entre les personnages sont interessantes à suivre, on en apprend peu à peu un peu plus sur leurs vies respectives et l'on savoure chaque épisode comme du petit lait! Mes chouchous : Izzie et Alex, j'adore leur relation et Alex me fait beaucoup rire! Evidemment comme toute fille normalement constitué j'ai aussi un faible pour le Dr Mamour cela va de soit ^^ Même si cette série ne révolutionne pas le petite écran (quoiqu'elle fait tout de même d'excellents scores outre atlantique et ici même en France), on prend plaisir à suivre Meredith et ses compagnons durant leur internat de médecine et on répond toujours présent pour découvrir leur nouvelle peine de coeur ... Bref à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-gossiping.bb-fr.com
[Madame-E]
ADMIN - "girl in a green world"
[Madame-E]

Féminin Nombre de messages : 158
Mood : dreamer
Song of moment : Des rails - Zazie

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:58

hihi j'adore cette serie moi aussi bien resumé, moi j'aime leurs petites histoires et tout c'est une serie à voir vraiment et super entrainante quand tu commence a regarder ppff ta pu envie de t'arreter ...
http://hatchpopular.superforum.fr
[Foliz It's You]
Baby Star
[Foliz It's You]

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:10

Ohh ! J'aiiime trop cete serie! J'ai vue la saison 1 3fois! Et je regarde la saison 2 sur internet! Elle est trop chouette!^^ Et moi j'aiiime trop Izzie et O'Malley! Ils vont trop bien ensemble!^^
Olivia the star
Baby Star
Olivia the star

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:32

J'ai regardé deux ou trois extrait qui étaient pas mal mais j'accroche pas encore, par contre quasimment toutes les filles de ma classe adorent, quand la série passait sur TF1 il y en avait une qui enregistrait et après elles se les passaient toutes, un vrai trafic de cassettes lol.
Contenu sponsorisé

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime

Grey's Anatomy
Page 1 sur 1