[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Glamour Lun 2 Avr - 17:11 | |
| GLAMOURGlamour est un magasine connu aux quatres coins du monde, avec des sujets variés tel que People, Mode, Beauté, Astro ... Avis : Glamour ... mon amour !! hihi j'adore ce magasine tout simplement pour tout les sujets enfin un magasine ou l'on ne s'étouffe apres deux pages il y en a toujours à lire et ca j'apprecie. Et puis les sujets sont changeants et non rabachant c'est cool. Enfin un bouquin jeune et simpas j'adore !! | |
|
Olivia the star Baby Star
| Sujet: Re: Glamour Mar 3 Avr - 17:39 | |
| J'adore carrément ce mag, il est vraiment bien et il est rare maintenant un mag féminins qui soit fait pour des jeunes. | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Glamour Mar 3 Avr - 17:42 | |
| C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup ce mag' ! Tous les mois j'achète le Cosmo et ma soeur le Glamour et on troc ^^ En fait le Cosmo et lui ont beaucoup de points communs, le glamour est peut être plus épais je pense, mais tout se vaut. Les articles sont pertinants, les personnes interviewées interessantes, les pages modes géniales. Bref un magazine féminin comme on les aime! | |
|