Beverly Camerson Baby Star
| Sujet: [ Beverly Camerson ] Mar 3 Avr - 12:12 | |
| GénéralPseudo & explications :Bah parceque sur la plupart des RPG que j'suis, c'est mon pseudo, et comme j'suis habituée a me connecter avec ça, j'ai laissé ça ^^Prénom :OphélieAge : 15ans Sexe : Feminin ^^ Si tu étais :Si tu étais une Passions :La musique Si tu étais un Film :Crossroads avec Britney Spears Si tu étais une Série télé :Les frères Scott Si tu étais une Chanson :Truly Madly Deeply de Cascada Si tu étais un Chanteur/Groupe :Mariah Carey Si tu étais un Livre :Harry Potter Si tu étais un Auteur :J.K Rowling Si tu étais une Fleur :Rose Si tu étais un Objet :Telephone Si tu étais un Parfum :Chanel Si tu étais un Pêché :La luxure lol Si tu étais une Saison :Eté Si tu étais une Gourmandise :Chocolat Si tu étais une Folie :L'amour Si tu étais une Expression :Le bonheur Si tu étais une Citation :Ne regardez pas vers le passé, il est partit a jamais, ne craignez pas l'avenir car il n'existe pas encore Si tu étais un Défaut :La jalousie Si tu étais une Qualité :Gentille Si tu étais un Métier :Chanteuse Si tu étais un Rêve :Devenir une star ^^ Si tu étais une distraction :Internet et la musique AutresOù avez vous connu ce Forum ?Par un e-mail de Hatch Popular Une remarque ?Le forum est tres beau ^^ Présence sur le forum ?Je sais pas encore, des fois j'ai plus de temps libre que d'autre jour ^^ Site ou forum ? http://cap-california.jeun.fr http://ile-infernale.niceboard.com | |
|
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ Beverly Camerson ] Mar 3 Avr - 12:17 | |
| Bienvenue, merci de t'etre inscrite suite à mon e-mail, tu es quel perso sur Hatch ?? Par contre l'avatar : maxi 150*200 s'il te plait. | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ Beverly Camerson ] Mar 3 Avr - 13:02 | |
| Bienvenue la miss !
C'est sympa de t'être inscrite ici ^^
Fiche validée ! | |
|
Beverly Camerson Baby Star
| Sujet: Re: [ Beverly Camerson ] Mar 3 Avr - 18:36 | |
| Bah il est pas a 150*200 mon avatar ?
Et de rien de m'etre inscrite, j'suis John Evans dans Hatch Popular ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Beverly Camerson ] | |