NObOdy Baby Star
Nombre de messages : 40 Age : 35 Song of moment : The Pipettes-->ABC Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: NObOdy Sam 7 Avr - 17:51 | |
| GénéralPseudo & explications :Eh bien parce que.. Je ne savais pas vraiment quoi mettre alors...Prénom :Age : 18 ans Sexe : Masculin Si tu étais :Si tu étais une Passions : L'écriture Si tu étais un Film : Le PianisteSi tu étais une Série télé : Dr HouseSi tu étais une Chanson : Invincible de Muse Si tu étais un Chanteur/Groupe : Elodie Frege Si tu étais un Livre : L'Homme qui Rit de Hugo Si tu étais un Auteur : Hugo Si tu étais une Fleur : Une tulipe Si tu étais un Objet : Un livre Si tu étais un Parfum : Celui de la pluie. Si tu étais un Pêché : L'envie Si tu étais une Saison : L'hiver Si tu étais une Gourmandise : Les hamburgers Si tu étais une Folie : Un cri dans la rue Si tu étais une Expression : Tu t'es vu? Si tu étais une Citation : "I've got identity mad"--Mika, Grace KellySi tu étais une Qualité : La gentillesse Si tu étais un Métier : Acteur Si tu étais un Rêve : sur la plage avec celui qu'on aime. Si tu étais une distraction : Une promenade la nuit en été. AutresOù avez vous connu ce Forum ? Sur Red Carpet Une remarque ? Non aucune^^ Présence sur le forum ? A peu près 4/5 fois par semaine Site ou forum ? http://red-carpet.fr-bb.com
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:28, édité 1 fois | |
|
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: NObOdy Sam 7 Avr - 17:59 | |
| Bienvenue sur le forum Gossiping Box !! Amuse toi bien et je suis tres contente de ton inscription ... j'aime beaucoup ton vava !! | |
|
NObOdy Baby Star
Nombre de messages : 40 Age : 35 Song of moment : The Pipettes-->ABC Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: NObOdy Sam 7 Avr - 18:05 | |
| Merci, c'est Misha Barton de Newport Beach. | |
|
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: NObOdy Sam 7 Avr - 18:06 | |
| Oui j'avais bien remarqué mais j'aime bien la déco et tout c'est tres jolie | |
|
NObOdy Baby Star
| Sujet: Re: NObOdy Sam 7 Avr - 18:09 | |
| Merci | |
|
| Sujet: Re: NObOdy Sam 7 Avr - 18:12 | |
| | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: NObOdy Sam 7 Avr - 22:16 | |
| Ooooh je reconnai ce vava' et aux vues de l'âge et du sex j'en deduis que tu es le très graaand admin de red carpet?lol
Bienvenue à toi! | |
|
NObOdy Baby Star
| Sujet: Re: NObOdy Dim 8 Avr - 18:55 | |
| Merci ma co-admin préférée^^ | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: NObOdy Dim 8 Avr - 20:51 | |
| | |
|