[[..PriiNc£s$ PiiNk..]] Baby Star
Nombre de messages : 19 Age : 31 Mood : Craaaazy ! Song of moment : The Clik 5 --- Just The Girl Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] Mer 11 Avr - 3:11 | |
| GénéralPseudo & explications : Eeeh bien, c'est plutôt siimple .. Depuis toujours, on dit que je suis une vraie PinK, c'est à dire que j'adore le rose . En passant, c'est à MOITIE vrai ^^ . Le Princess, ben jsais pas, je trouvais que sa rendait bien .. Mdr ! Prénom : Mais oui, bien sur . Je m'apelle Hergovine . LoooooOoooooL ! Nan Nan, je m'apelle Louise dieu Merci ! Age : 14 petits printemps =) Sexe : Féminin, il me semble .. Si tu étais :Si tu étais une Passions : Celle qui Unit deux êtres L'un à L'autre ... =)Si tu étais un Film : GREASE Sexy Dance, Comme Cendrillon . Si tu étais une Série télé : LUv One Tree Hill !Si tu étais une Chanson : Hilary Duff = Come Clean Si tu étais un Chanteur/Groupe : Go od Cha rlotte <3, Jesse Mc Cartney, S imple Plan, Fall Out Boy, Mar oon 5 .. Si tu étais un Livre : Huum .. Difficile à dire .. " Le Soldat Peacefull" de ....., 4 filles et 1 jean d'Anne Brashware ou " La case de l'oncle Tom" de Harriet Beecher-Stowe . Si tu étais un Auteur : Victor Hugo, c'était un vrai génie ! Si tu étais une Fleur : Une orchidée, rare et précieuse .. =)Si tu étais un Objet : Un gloss ? Ptdr Naaan xD Un ruban de satin . Bizarre, hein ? Si tu étais un Parfum : " Very Irresistible" de Givenchy . Un peu excessif, mais terriblement efficace . Si tu étais un Pêché : Un Pêché ???? Mdr ! Aimer est-il un pêché ? Parce que dans ce cas, je veux Aimer <3 =)Si tu étais une Saison : Le début de l'Automne ou la fin du Printemps . Si tu étais une Gourmandise : L ollipop's ! =) Si tu étais une Folie : L'AMOUR .. <3 Si tu étais une Expression : Whaaaaaaaat ? ^^ Si tu étais une Citation : " Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir, alors fais-moi y gouter" Ou alors : " Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme" (De mon Luuuke N'adoré ) Si tu étais un Défaut : La Curiosité Si tu étais une Qualité : La Générosité ... =)Si tu étais un Métier : Pianiste (Va savoir pourquoi, sa me f ascine ^^) Si tu étais un Rêve : Voler .. Si tu étais une distraction : Le Karaoké AutresOù avez vous connu ce Forum ? Voila, c'est là que je m'affiche .. Sur un Top Site ! Eeeeeeeeh oui ! Une remarque ? Naaaan ^^ Enfin, si : Rock On Baby !!! Présence sur le forum ? Every Times si tout va bien .. Site ou forum ? Viiiiii La premier, en remise en marche : http://new-york-famous.superforum.frEt le deuxiième, qui ouvre Lundi : http://oth-dream.niceboard.comVoiilouuuuu ! =) | |
|
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] Mer 11 Avr - 9:39 | |
| Bienvenue ici ! Ca fait tres plaisir une nouvelle arrivante ... | |
|
Billy Baby Star
| Sujet: Re: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] Mer 11 Avr - 11:17 | |
| Olala, La Case de l'oncle Tom, m'avait fat chialer ce livre... mais m'en souviens quedale! | |
|
Nombre de messages : 19 Age : 31 Mood : Craaaazy ! Song of moment : The Clik 5 --- Just The Girl Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] Mer 11 Avr - 13:30 | |
| Oui, moi aussi ! C'est trop triste snif snif Sinon, Merkiiiiiiii Beaucoup ! Ravie d'être ici ^^ | |
|
[Foliz It's You] Baby Star
| Sujet: Re: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] Mer 11 Avr - 13:45 | |
| Bienvenue Miss Princesse Piink! | |
|
| Sujet: Re: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] Mer 11 Avr - 13:46 | |
| Marchiiii Bocouuup | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] Mer 11 Avr - 14:41 | |
| Bienvenue à toi Pinky ^^
Amuse toi bien sur ce forum et hésite pas à faire des suggestions pour son amélioration si t'en as! | |
|
| Sujet: Re: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] Mer 11 Avr - 15:44 | |
| Oukii ! Et Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[..PriiNc£es$ PiiNk..]] | |
| |
|