.:Gossiping Box:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Gossiping Box:.

Envie de parler de tout? De rien? Ou d'autre chose? C'est ici ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

One Tree Hill

3 participants
AuteurMessage
[[..PriiNc£s$ PiiNk..]]
Baby Star
[[..PriiNc£s$ PiiNk..]]

Féminin Nombre de messages : 19
Mood : Craaaazy !
Song of moment : The Clik 5 --- Just The Girl

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:24

One Tree Hill - Les frères Scott

One Tree Hill 195519326_small

One Tree Hill M6j6ywisfdct7lms108a

Résumé :

Lucas et Nathan sont deux adolescents que tout sépare . L'un est timide et vit seul avec sa mère dans des quartiers modestes, pssant sont temps à lire . L'autre est prétentieux et arrogant, et vit dans une splendide villa avec ses deux parents, Dan et Deb Scott . Cependant, deux choses les rapprochent : Leur passion du basket, et le même père . En effet, l'ignoble Dan Scott à abandonné Karen, la mère de Lucas, lorsqu'elle en était enceinte, pour se marier avec Deb, la mère de Nathan . Aujourd'hui, ils doivent non seulement être dans le même lycée, mais en plus se cotoyer dans l'équipe de Basket, les Ravens ... En compagnie de leur amis, Brooke, Peyton, Haley, Micro, Tim, Skills ... Mais evidemment, la rencontre entre les deux frères ne se passe pas tout à fait bien . Au fur et à mesure des épisode, des histoires d'amours se forment entre les lycéens, des amitiés, mais aussi des conflits ... Lucas d'en découvrir un peu plus sur son passé tandit que Natahn s'ouvre à l'amour, le vrai, dans les bras d'Haley ... Et que Brooke et Peyton mettent en danger leur amitié .

Mon avis Perso :

C'est une super série . Au départ, c'est normal que l'on ai quelques doutes : Cette série, la vie d'adolescents, sa rappelle étrangement un petit truc comme ... C'était comment déja ? Dawson ? Ouais voila .... Effectivement, One Tree Hill est tournée dans la même ville que Dawson et avec le même principe de base . Pour cette raison, beaucoup de gens zappent One Tree Hill, et les débuts d'audience ont étés très difficiles . Grave Erreur ! Il suffit de regarder un peu plus en profondeur pour se rendre compte combien One Tree Hill est différent . Tout d'abord, il y a un super casting : Des acteurs supers attachants et très complices, ce qui se reflète dans le jeu d'acteur . Ensuite, toute sorte de petits clin d'oeil amusants, des épisodes vraiment très drôle avec un super scénario . Puis, tout pleins de rebondissements ! On reste vraiment en attente de la suite, tellement qu'un jour, j'ai regardé un épisode, et j'avais tellement envie de voir la suite que je suis allée le voir sur internet ! Dépendance ? Razz Et, pour finir, une BO gé-ni-ale . Tout dans les ton rock, avec des invités prestigieux, comme les Fall Out Boy ! Mais même avec tout ça, l'avenir de la série est incertain . Si comme moi, vous êtes accro, allez vite signer la pétition ... Elle en vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Billy
Baby Star
Billy

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

Ouais, moi j'adoooorais la première saison. La deuxième pas trop! La troisième de nouveau, et la quatrième, j'ai regardé 3-4 épisodes, ben j'ai plus aimer du tout. C'est parti en couille cette série, c'est dommage, parce qu'au départ, c'était génial. Moi même, je suis un mélange entre Brooke et peyton. Je dessine bcp et j'écoute la même musique que Peyton (enfin pas tout, j'écozte des trucs mieux, lol). Et je suis aussi diiiingue que Brooke, lol! Non mais j'étais totalement accro avant, mais j'ai pas mal décroché, c'est dommage!
[[..PriiNc£s$ PiiNk..]]
Baby Star
[[..PriiNc£s$ PiiNk..]]

Féminin Nombre de messages : 19
Mood : Craaaazy !
Song of moment : The Clik 5 --- Just The Girl

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:51

Ouais, c'est clair, parce qu'en avançant un peu plus dans l'histoire, tu te rend compte qu'en fin de compte, la quatrième saison est totalement trépidante ! Very Happy
Dans les premiers épisodes, evidemment, on ressasse un peu les vieilles histoires pour expliquer aux nouveaux venus, mais alors dès le 5ème épisode, c'est tooooop !
Tu verras, après il se passe des ces trucs ! Sa en vaut la peine ....
En fait, moi, je m'apparente plus à une mélange de Haley et Brooke : Comme Haley, je fais attention aux gens que j'aime, j'adore chanter et je suis adorable Razz
Mais comme Brooke, j'aime bien faire la folle avec mes copines ^^
http://new-york-famous.superforum.fr
NObOdy
Baby Star
NObOdy

Masculin Nombre de messages : 40
Song of moment : The Pipettes-->ABC

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

Bon moi, je vais essayer de ne pas être trop vindicatif mais surtout constructif... Première chose, l'idée de départ est, je l'avoue, plutôt bonne, et la série aurait pû être bien... Ce qui l'a tuée? Bien déjà le cast. CMM est le prie acteur que la TV américaine nous ait offert depuis des décennies... Sophia Bush n'a rien d'exceptionnel, et les trois autres s'en sortent un tout petit peu mieux... Les acteurs secondaires jouant les adultes sont censés être un peu plus expérimentés, mais sont à peine justes. Ensuite, il y les dialogues. De ce côté-là, c'est le néant complet. Aucun relief, de l'humour aussi subtil qu'un éléphant, voire moins... 0/20! Et enfin, il y a les histoires. On partait avec un concept original, et on se retrouve dans un soap pour ados mal tourné... Dommage pourtant...
Je précise que je ne porte pas de jugement sur ceux qui regardent OTH!
http://red-carpet.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitime

One Tree Hill
Page 1 sur 1