[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Love Song Mer 9 Mai - 14:18 | |
| Love Song (A Love Song For Bobby Long)De :Shainee Gabel Avec :John Travolta, Scarlett Johansson, Gabriel Macht ... Résumé : Lorsque Pursy revient à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère, elle s'attend à trouver la maison de son enfance abandonnée. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir... Mon avis : Et bien voilà un très beau film que je vous recommande vivement. L'histoire est magnifique, la rencontre entre ces trois êtres écorché qui n'ont pas été épargnés par la vie. La découverte de leurs secrets mutuels. Pursy, Bobby et Lawson vont peu à peu apprendre à se connaître et à s'apprecier. J'ai vraiment adoré comment ils s'aprivoisent, surtout Pursy et Bobby, ces deux là forme un couple détonnant et étrange mais qu'on ne peut qu'aimer. Bref pour la prestation des acteurs, pour des scènes inoubliables, pour un décor magnifique et des dialogues soignés, mais également pour une BO qui vous transporte je vous conseille de regarder ce petit bout de paradis! | |
|
[Madame-E] ADMIN - "girl in a green world"
Nombre de messages : 158 Age : 34 Mood : dreamer Song of moment : Des rails - Zazie Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Love Song Mer 9 Mai - 14:34 | |
| Mon avis : J'ai acheté le DVD il y a pas tres longtemps et je suis tombé aussi sous le charme un trio d'acteur époustouflant et une Scarlett qui a vraiment du talent. Une histoire touchante et belle, moi aussi je conseille vivement ... | |
|
[(BubbleGum)] ADMIN ~ Girl in a pink sky ~
Nombre de messages : 184 Age : 36 Mood : [Creative] Song of moment : [Soko - I'll kill her] Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Love Song Mer 9 Mai - 14:41 | |
| Je me suis doutée que tu l'avais vu quand j'ai remarqué que ton perso sur NY Dream avait le même nom que Scarlett dans Love Song ^^
Moi on m'en avait parlé et j'avais lu de bonnes critiques (dans le Cosmo par exemple) alors je l'ai acheté et je regrette pas! | |
|